on a retrouvé le chef de la 7ème compagnie

Publié le par thierry

Non ce n'est pas du fleuron du cinéma fraaaonçais (4 soldats d'élite de la grande armée française se perdent lors de la débacle de1940...)dont que je veux vous causer, mais du retour du grand créateur (que son nom soit chanté et porté aux nues) de ce blog quelemondentiénouenvi :fred vandenmachin himself.
Oui mesdames et messieurs, il est enfin sorti de son canapé et a délaissé sa télécommande il s'est libéré un moment dans son emploi du temps de ministre pour goûter aux délices de l'effort physique. Enfin délices n'est pas le terme le plus adéquat quand un pachyderme tente de franchir le col de la gineste freiné par  son gros derrière
qui frotte par terre le vent .
Aux dernières nouvelles ça ne l'a pas dégouté  et a promis qu'il reviendrait...un jour

Pour les cartons cyclosport vous savez ceux indispensables pour courir, et que vous n'avez pas demander (yek yek yek),normalement christophe (cricri) se chargera des 3ème et thierry (titi) des 2ème et 1ère
 
RDV samedi à 9h à privilège
pour une petite sortie tranquillou et accessoirement pour récupérer son carton (ou dimanche sur la course)

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne crois pas que demain je fasse la course,<br /> j'ai un problème!!!!!!!<br /> je souhaite vous avertir parce que peut être que certains d'entre vous ont les mêmes symptomes!!<br /> voila ce qui m'arrive: tout va bien pour notre rdv à Obi ce matin et d'un seul coup, sur le parking OBI, clic, clac; Putain!!! qu'est ce qu'il se passe, j'ai des allucinations, je rentre en phase<br /> non expliquée!!!!<br /> qu'est ce qu'il c'est passé????: j'ai imaginé et j'ai même cru voir, même rouler avec Fred, je me suis pincé, mais non l'image est bien imprimée dans mon esprit, au secours!! c'est la quatrième<br /> dimension,<br /> Charles et Thierry êtes vous également touchés??<br /> peut être que demain à Ollioules, il va de nouveau apparaître!!!<br /> je vais appeler Ghostbuster!! allo Ghostbuster !! allo Ghostbuster, il me semble que vu sa forme du moment ce soit un ectoplasme! (éhéhéhhéhéhéhé)<br /> A demain!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, ouais, ouais.... facile de se moquer!! d'abord le pachyderme c'est un faux bruit: j'suis super affuté MOAA!! Et puis j'ai du attendre 5mn Thierry en haut de la Gineste que j'ai monté à<br /> 30km/h... (en fait c'est peut-être bien l'inverse et plutot 14km/h... Et puis ça m'empechera pas d'être devant bientot..:-)) Fred<br /> <br /> <br />
Répondre