assurance et licence ufolep 2013-2014

Publié le par Chtophe vcpm ufolep

columbo
 
 
alors,
dites moi
je dois faire une enquête sur quoi??
l'assurance et la possibilité de faire des courses UFOLEP
 
mais c'est simple ...
c'est valable une année
 
 
 
 
imagesCARGAJ3O
 oh Columbo!!!!
l'année UFOLEP c'est du 1 septembre au 1 septembre encore cette année
alors capito???
dimanche on est le combien??
le 1 septembre
Alors??? hé bien pas de  course et à l'entrainement pas d'assurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ca c'est pas des blagues...(je serai toi je me bouge.. certificat médical et licence)
si tu piges rien tu m'appelles colléééégue
 et on plaisante pas avec ça, je suis bien placé pour en parler ....snif...
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article