Paluds de Noves - 4 avril 10

Publié le par fred vcpm ufolep

Seuls 2 Pommiers sont présents : Eric en 1ère et Fred en 2e

 

En 1ère caté Eric retrouve de bonnes sensations et fait la course devant. 

4 coureurs s'échappent dans le 10ème tour et terminent avec plus de 30 secondes d'avance sur deux coureurs intercalés. C'est Benjamin Baucher (ROB) qui gagne l'épreuve.

Eric termine dans le paquet, un peu enfermé pour le sprint.

(rectification apportée par Benjamin Baucher -ROB, le vainqueur ! Bravo à lui et merci pour les infos ! )

 

 

En 2e caté, les jambes sont lourdes au départ avec la course de la veille à Villedieu, mais aprés quelques kms ça va mieux. En reprise depuis 1 mois et avec 900km au compteur je décide de travailler les tentatives d'échappées pour retrouver rapidement la forme.

Dès le 2e tour je tente de sortir du paquet mais me fait reprendre dans la ligne droite de l'arrivée au moment d'une prime à la tropézienne, alors qu'un groupe crée une cassure, en facteur, sans que le paquet réagisse  . Ils sont 6 devant et le trou se fait rapidement...et personne ne bouge. Ils iront au bout. Je tente d'aller les rechercher dans le faux plat à l'opposé du circuit. Un gars de Cavaillon me rejoint. On roule bien et on revient rapidement sur le groupe de tête. Il ne sont plus qu'à 50m lorsque le gars de Cavaillon lâche brusquement... Dommage... Seul et le vent de face je ne parviens pas à boucher ces 50m (pas encore assez de jambes...) et le paquet me reprend.

Je continue mes attaques tout au long de la course et jusqu'au 9e tour. Dans les 2 derniers tours j'ai les jambes cuites et je termine au sprint dans le paquet.

La forme revient vite... d'ici 1 mois ça devrait être OK...

 

Résultats:

 

 

Fred

 

 

 

 

Paluds de Noves - 4 avril 10

 

       

1ère catégorie

2e catégorie

3e catégorie

GS

1 - Benjamin BAUCHER (RO Brignoles) 1 - Frédéric REGGIANI (UC St Saturnin) 

1 - Philippe REPUSSARD

(AVC St  Laurentais)

1 - Robert RICHARD 

(AS Pompiers Montpellier) 

2 - BEROUD (Vélo+) 2 - GOURLEZ (AC Tarasconais)  2 - SIMON (RO Marignane) ROMI (TEE)  2 - MANGANARO (STVS Ste Tulle)
3 - ARNAUDO (CC Salonais) 3 - BEZ (VCUM) 3 - WACHEUX (VC Arlésien) 3 - PENDOLA (AVC St Laurentais)
4 - LEFEUVRE (Massalia Cyclisme) 4 - CRESTIAN (VC Vitrolles)  4 - LUCCHIARI (AC Tarasconais) 4 - SIDOLLE (Istres Sports Cyclisme)
5 - BLASI (ECSL13) 5 - TRIOLO (AVCA) 5 - ROMI (TEE) 5 - OLIVET (AS Pompiers Montpellier)
6 - PERRAUD (ASPTT Aix) 6 - LAURES (VC Arlésien) 6 - COELHO JC (RO Marignane) 6 - DUSSAUD (ECSL13)
7 - PATELLARO (ASPTT Aix) 7 - CASSAGNE (RO Brignoles) 7 - SAHUQUET (VC Entressen) 7 -  SPINELLA (ASS COC Carnon)
8 - DUCASSE (CVC Montfavet) 8 - GAFFET (ES Cavaillon) 8 - DE HARO (Istres Sports Cyclsime) 8 -  PHALIPPOU G (VCUM)
9 - BASSI (STVS Ste Tulle) 9 - IMBERT (UC Carqueiranne) 9 - BOISBINEUF (VC Pennois) 9 -  LOPES (VC Valréas)
10 - CANTELE (VCUM) 10 - LORENZO (TEE) 10 - COELHO M (RO Marignane)  10 - RAMIT (VC Loriolais)

 

Publié dans comptes rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ohhhh tous les jours ta 900 bornes!té 1 cycliste toi, menteur comme un arracheur de dents!! paske moi j'en ai 950!<br /> bonne semaine à tous depuis la neige et le soleil<br /> thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Benjamin ! Désolé pour cette erreur de compte rendu (je n'ai pas vu l'arrivée) et Félicitations pour cette victoire!!!<br /> Fred (je rectifie le compte rendu...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rectification : pour les 1ère catégorie le peloton n'arrive pas groupé puisque c'est une arrivée de 4 coureurs échappés dans le 10ème tour qui termine avec plus de 30 secondes d'avance sur deux<br /> coureurs intercalés ! Je le sais puisque j'étais dedans et que je gagne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à vous deux!!! le temps était mitigé mais vous avez eu raison d'y aller!<br /> Fred les podiums arrivent...<br /> bon Fred,hier j'ai aussi fait du sport de HAUT NIVEAU: 3 heures de tour des Flandres à la téloche et 2 heures de match OM au stade vel. je suis EPUISE, non, non, non, ne me vire pas Fred, non,<br /> j'étais en phase de récup, donc pas de problème, je respecte le programme d'entrainement.héhéhéhé<br /> Bonne semaine, j'espère me relancer à Loriol ce samedi prochain<br /> amicalement christophe<br /> <br /> <br />
Répondre