nouvelles du 29 mai

Publié le par Chtophe vcpm ufolep

  des nouvelles de Serge et du championnat rhone alpes:
"J'ai du faire une infidélité a l'ufolep ce week-end car les courses proposées étaient sans difficultés et comme j'ai une pancarte de 4 par 6... Donc je suis allé faire la guest star au championnat Rhône alpes master (FFC ). Ce que ne précise pas l"article local, c'est que je suis parti seul en contre a 3 km de l'arrivée, en haut de la petite bosse a 500 m de la ligne, je pense avoir course gagné et je ne vois pas arrivé un jeune (30 ans) qui me contre, trop tard pour revenir sur lui, je fini 2ème de la course et 1er master 5, mais n'étant pas du comité RA, pas de titre comme prévu , mais je marque mon territoire dans cette fédération amie. Beaucoup d'éloges sur le club a la remise des prix.
Pour info, toutes les catégories couraient ensemble"
BRAVO SERGE, ... 
 
   photo-copie-3
 
 
    allez collègue séquence cinema,
Fred en cat 2 c'est pour toi!!! le jour arrive...éhhéhé 
 
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article