nouvelles du 27 septembre

Publié le par Chtophe vcpm ufolep


 Je n'aime pas quand je regarde la météo le jeudi et que je voie "pluie le samedi"!!!!Suis je le seul? je ne crois pas héhéhé


bon pas graaaave pour samedi avec les potos on va là:


cadenet


 


 


 



revue cycloSortie ce jour de ma revue cyclo préférée,


spéciale dedicace à Alain, organisateur de la rando la gardannaise


j'ai fait un article/compte rendu  sur ce numero de cyclopassion,


je fais cette rando route et vtt depuis 2007


 un bon accueil,de beaux circuits, des coupes cadeaux pour les minots, l'apero..


un bon moment de vélo


bravo Alain de toujours mobiliser une équipe et de garder la foi pour continuer à organiser cette belle rando


Notez septembre La Gardannaise sur vos agendas... vous vous régalerez
 
gardannaise
         



oh oh stoooooop!!!!!


la vidéo ci-dessous c'est du choucars


donc pour la voir tu fais en sorte d'être dans de bonnes conditions!! hein??allez profite...héhéh


.







 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article