n'oublie pas dimanche telethon

Publié le par Chtophe vcpm ufolep

"Oh Ginette!!! t'es au courant pour le meurtre de Mazargues, le type n'a pas voulu laché sa sacoche et il est mort d'une balle dans le coeur
    Ginette: mais bien sur bourricot que je suis informé
et tu sais que je bois le café là bas  le matin avant de me monter la Gineste à vélo?
    Ginette:et alors je m'en cague le coquilllard cousin! parle moi plutôt de ma mère, ça m'intéresse ça ma mère....
oh fan Ginette , mon mais tu ne sais pas que je suis un fou moi, le gagdo il veut me prendre le maillot du velo club la pomme et ben moi je suis pret à mourrir, oui  , dis le aux enfants pret à mourir pour le maillot 
Ginette; t'es un malade mental, et puis tu sais tu me fais caguer avec tes histoires de velo, t'as que ça dans le teston? et la tapisserie à refaire?? et la salle de bain...
oh fan alors là GInette tu vas trop loin... je me casse et MOI, MOI je m'investis dans des actions sociales?? je fais le TELETHON moi dimanche.. je reste pas au lit pour me gratter le cul.
 
oh colllèèèèèèègue tu VIENS dimanche;  je prends la photo pour la revue CYCLO donc tu mets ta plus belle tenue!!!
affiche
 je fais le reportage dimanche pour cyclo passion, oh cousin tu souris, hein?
 
cyclopassionnovembre2012.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sortie également ce jour:
article sur tour de France Marseille
velomagazinedecembre2012.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article