Sortie du dim 8 fev 09

Publié le par fred vcpm ufolep

Une dizaine de Pommiers au RDV de Privilège à 8h30 avec un ciel bleu... et un mistral qui s'en donne à coeur joie!
Bon: aprés la neige et la pluie, c'est au tour du vent. Difficile de s'entrainer ces temps-ci !
Stéphane Tofani, le nouveau venu dans l'équipe Ufolep est présent. Un sacré "client": Philippe me dit que c'est lui qui a gagné le trophée VCPM en 2007 !  Allez hop.... un carton de 1ère caté !  . En fait Stéphane n'a pas roulé l'an dernier et n'a pris aucune licence : il devrait logiquement débuter en Ufolep en 3e.
Pour ceux qui ont effectué la cyclo des "routes de l'étoile" la veille (c'est-à-dire Charly et moi), le programme du jour est simple: récupération active ! (les jambes sont trés lourdes ce matin...)
Vu les contiditions "ventesques", le groupe décide de partir vers Roquefort, Le Pas d'Ouillet pour faire le Beausset et revenir par la Bégude.
Christian nous rejoint vers Aubagne.
Yves a fait un excellent compte rendu de la sortie sur son blog.
Andrew est malade (bronchite) et a du mal a suivre dans les bosses : parfait pour moi! Je reste avec lui dans le Pas d'Ouillet, mais je n'arrive pas à calmer Charly qui a des fourmis dans les jambes  !
Le groupe se reforme à l'entrée de La Ciotat et on décide de rentrer par Ceyreste vu le Mistral qui ne faiblit pas. Philippe déclenche les hostilités dans le début de la montée de Ceyreste, là où la pente est la plus forte! Je fais la montée tranquillement avec Christian qui m'explique récupérer également suite à une grosse sortie vendredi sous la grêle  ! Christian est motivé! Il va faire aussi une super saison!! Quelle équipe!
Aprés la descente du Caunet, on enchaine avec la montée des Bastides que j'effectue cool aux côtés d'Yves qui écrit sur son blog que je parle beaucoup... (Yves, si je parlais beaucoup c'est que je m'ennuyais un peu à cette allure...).
Une sortie trés sympa avec le groupe de Philippe. la saison des courses commençant, les occasions de rouler ensemble le dimanche seront rares...

Fred




Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Fred entraine-toi un peu, je vais pas passer mon temps à t'attendre à chaque sortie ... Au fait au sujet de la compet t'as pas oublié de dire que t'as crevé ?
Répondre